Akira Ishige part en solo

Posté le samedi 4 décembre 2010 dans
Premier album solo de Akira Ishige

Akira Ishige. Le nom ne vous est probablement pas familier, par contre si je dis The Telephones j'ai surement plus de chance. Akira Ishige (石毛輝) est en effet le gars en charge du chant, de la guitare et du clavier de ce groupe pop/electro/rock japonais plutôt connu (c'est le moins qu'on puisse dire).
Le gars en question prévoit de sortir son album solo dans les jours à venir. Intitulé 'From my bedroom' le CD promet d'être bien différent du son auquel il nous a habitué. Moins commercial (ce qui ne veux pas toujours dire meilleur) à mon goût en voici un aperçut avec le vidéo clip de 'Flowers On The Wall'. J'adore.

Akira Ishige (石毛輝) - From my bedroom
Date de sortie: 15 décembre 2010

01. Machu Pichu
02. Flowers On The Wall
03. Talk About Your Love
04. Fireworks
05. My Love
06. Heaven
07. Favorite DJ
08. Good News
09. Memory Of Eternity
10. Watermelon Guitar
ACHETEZ LE!

02. Flowers On The Wall


2 comments:

Anonyme a écrit
12 décembre 2010 à 11:01

Wah j'adore Flowers on the wall !! =) vivement que l'album sorte ^^ sa a l'air vachement bien en tout cas :) ! Merci ^^

Maha a écrit
20 décembre 2010 à 07:53

Je ne connaissais pas the telephones mais après les avoir découvert, je les adores, enfin d'après ce que j'ai écouté sur leur myspace et la chanson "Flowers on the wall" parait etre un bon début pour la carrière solo d'Akira :D
A suivre !

Enregistrer un commentaire

























Une Française au Canada, rêvant de Pocky aux marrons, de lait à la banane, de gagner au loto et de musique asiatique.

C'est quoi Chopstick-Yeti? Un blog sur la musique asiatique. Surtout Japonaise, Coréenne et Chinoise mais le jour où je vous parlerais d'un groupe tibétain est proche. Des bios, quelques news, découvertes et peut-être plus... Suspense!
Je ne parle que de ce qui m'intéresse donc même si y a un énorme truc sur un groupe que j'aime pas...vous ne le saurez pas! >:D
Je n'ai pas vraiment de culture musicale. Je parle de ce que j'entends et me plaît, c'est tout. Je suis pour la diversité et respecte les goûts de chacun. j'espère que vous en ferez de même! :)

Mais...euh ça veut dire quoi? Choptsick + Yeti = un yeti avec des baguettes. Manger c'est chouette. Les yetis c'est sympa. Les deux viennent d'Asie. Tout ça, c'est logique.

Le Yeti blogue depuis le 10 mars 2010 (ça sonnera plus cool dans 10 ans).

Contact