The Finnn & Huckleberry Finn

Posté le mercredi 15 septembre 2010 dans
Deux CDs rock à tout casser
Voici deux nouvelles sorties côté Corée. Deux CDs rock vraiment super. Le nom des groupes se ressemble un peu, leur musique pas vraiment.
Je découvre The Finnn, un groupe prometteur qui me plaît déjà beaucoup et qui s'incruste dans le Top100 Indie du site Bugs. Le label qui a produit Guckkasten nous sort donc leur premier album composé de 9 chansons en anglais et 3 en Coréen.
Et je retrouve Huckleberry Finn avec joie. Ce quintet plus violent que j'adore et dont je n'ai pas encore parlé sur le blog qui vient de sortir un CD/DVD. Bref, je vous laisse écouter ça si c'est pas déjà fait!

The Finnn (더 핀) - The Finnn Vol. 1 - Beatles Over Zeppelin
Date de sortie: 03 septembre 2010

01. I'm Sad Just To Dance With You
02. Dance with an Indian
03. Evelyn!
04. The Two Ghosts
05. So Regular
06. Basic Blue
07. Freakin' Me Out
08. Happy Christmas & Merry New Year (from Daddy on Christmas Morning)
09. I Hate Bowling
10. 공개무시금지 (télécharger)
11. 말하지 않는 것처럼 (télécharger)
12. 여우에게 (télécharger)
ACHETEZ LE!

Huckleberry Finn (허클베리핀) - Huckleberry Finn Live (CD+DVD)
Date de sortie: 09 septembre 2010

CD
01. 빗소리 '09 Yellow Concert
02. 낯선 두형제 feat. 박종현 from Galaxy Express | '09 Yellow Concert
03. 밤이 걸어간다 feat. 하현우 from Guckkasten | '09 Yellow Concert
04. Em '08 Good Vibration
05. I know feat. 박종현 from Galaxy Express | '09 Yellow Concert
06. 그들이 온다 feat. 최철욱, 오정석, 성낙원, 김정근 from Kingston Rudieska | '09 Yellow Concert
07. 오나비야 '08 Yellow Concert
08. 내달리는 사람들 feat. 차승우 from The Moonshiners, 김정욱 from 서울전자음악단 | '09 봄의 피로
09. A feat. 차승우 from The Moonshiners | '09 봄의 피로
10. 사막 feat. 신윤철 from 서울전자음악단 | '09 봄의 피로
11. 갈가마귀 '09 봄의 피로
12. 불안한 영혼 '04 Yellow Concert
13. 환상환멸 '08 Yellow Concert
14. 죽이다 '08 Yellow Concert

DVD
'09 Yellow Concert
01. 환상환멸 feat. 하현우 from Guckkasten
02. 밤이 걸어간다 feat. 하현우 from Guckkasten
03. 그들이 온다 feat. 최철욱, 오정석, 성낙원, 김정근 from Kingston Rudieska
04. 휘파람 feat. 최철욱, 오정석, 성낙원, 김정근 from Kingston Rudieska
05. 낯선 두형제 feat. 박종현 from Galaxy Express
06. I Know feat. 박종현 from Galaxy Express
07. 빗소리
08. 불안한 영혼 with 김경주(poet), 성경선(actor), 최대웅(mimist)
09. 죽이다
10. 푸른 수평선 feat. 하현우, 박종현, 최철욱, 오정석, 성낙원, 김정근
ACHETEZ LE!

07. 빗소리 (extrait du DVD)



0 comments:

Enregistrer un commentaire

























Une Française au Canada, rêvant de Pocky aux marrons, de lait à la banane, de gagner au loto et de musique asiatique.

C'est quoi Chopstick-Yeti? Un blog sur la musique asiatique. Surtout Japonaise, Coréenne et Chinoise mais le jour où je vous parlerais d'un groupe tibétain est proche. Des bios, quelques news, découvertes et peut-être plus... Suspense!
Je ne parle que de ce qui m'intéresse donc même si y a un énorme truc sur un groupe que j'aime pas...vous ne le saurez pas! >:D
Je n'ai pas vraiment de culture musicale. Je parle de ce que j'entends et me plaît, c'est tout. Je suis pour la diversité et respecte les goûts de chacun. j'espère que vous en ferez de même! :)

Mais...euh ça veut dire quoi? Choptsick + Yeti = un yeti avec des baguettes. Manger c'est chouette. Les yetis c'est sympa. Les deux viennent d'Asie. Tout ça, c'est logique.

Le Yeti blogue depuis le 10 mars 2010 (ça sonnera plus cool dans 10 ans).

Contact