Nouvelles chansons: Life Journey

Posté le jeudi 15 avril 2010 dans
Nouvelles chansons & news

Quelque news du groupe chinois The Life Journey (旅行团)!

Ils ont récemment enregistré une reprise de la chanson I Don't Want To Lose You (我不想失去你) du groupe New Pants. Elle est d'ailleurs inclue dans le dernier album de ces derniers. télécharger


乐施会公益歌 que j'adore et qu'ils ont écrit pour la campagne Oxfam pour les changements climatiques. télécharger


小南 (télécharger)

Et Marry (télécharger) qui sont toutes les deux sortient en février dernier.


J'en profite pour vous partager quelques vidéos d'un concert du groupe!




3 comments:

Maha a écrit
27 avril 2010 à 11:12

LIFE JOURNEY ROCKS !!!!
Tu me fais découvrir que des groupes géniaux :D
J'avais déja écouté leur album que j'avais d'ailleurs ADORE avec la sublime chanson The Story of the Sun and I et ces nouvelles chansons sont plutot bien . Gros coup de coeur pour la reprise des New Pants . Encore Merci !

Chopstick-Yeti a écrit
28 avril 2010 à 10:06

Oui The Life Journey FUCKING ROCKS! haha
J'adore ce groupe, leurs chansons sont vraiment chouettes et s'écoute super facilement même si on est pas familier avec le chinois.
En plus les membres du groupe ont l'air vraiment sympa. Il y a d'ailleurs une vidéo d'eux dans un train à grattouiller la guitare ça donne trop envie d'y être! Si tu veux y jeter un œil (même si on capte rien XD) http://v.youku.com/v_show/id_XMTMzOTg2MDUy.html

Maha a écrit
15 mai 2010 à 16:04

Ce qui me surprend dans ce groupe , c'est le fait que je peux écouter une chanson chinoise et que la barrière de langage ne me dérange pas trop ( Alors que normalement , je n'écoute niveau chansons asiatiques que les coréens ou les japonais )
Pour la vidéo , merci pour le lien.
Je viens de jeter un coup d'oeil et j'aime déja le grattage de guitare avec le tararatara du guitariste
VIVE THE LIFE JOURNEY ♥

Enregistrer un commentaire

























Une Française au Canada, rêvant de Pocky aux marrons, de lait à la banane, de gagner au loto et de musique asiatique.

C'est quoi Chopstick-Yeti? Un blog sur la musique asiatique. Surtout Japonaise, Coréenne et Chinoise mais le jour où je vous parlerais d'un groupe tibétain est proche. Des bios, quelques news, découvertes et peut-être plus... Suspense!
Je ne parle que de ce qui m'intéresse donc même si y a un énorme truc sur un groupe que j'aime pas...vous ne le saurez pas! >:D
Je n'ai pas vraiment de culture musicale. Je parle de ce que j'entends et me plaît, c'est tout. Je suis pour la diversité et respecte les goûts de chacun. j'espère que vous en ferez de même! :)

Mais...euh ça veut dire quoi? Choptsick + Yeti = un yeti avec des baguettes. Manger c'est chouette. Les yetis c'est sympa. Les deux viennent d'Asie. Tout ça, c'est logique.

Le Yeti blogue depuis le 10 mars 2010 (ça sonnera plus cool dans 10 ans).

Contact