Don't Love me Boy

Posté le dimanche 11 avril 2010 dans
Critique d'album

NACANØ - Don't Love me Boy

Dieu sais à quel point je voulais cet album. Après l'avoir cherché un peu partout j'ai fini par en trouver une copie sur ebay. La seule, l'unique. Je connaissais NACANØ grâce à leur MySpace et ça semblais être un groupe comme je les aimes: de l'électro et du rock. Après quelques semaines de dure, dure attente il est finalement arrivé. J'avoue qu'à la première écoute j'ai été un tantinet déçue. Parce que toutes les chansons sont en anglais (moi qui adore le japonais) et que c'est parfois un peu cacophonique. Donc à l'exception de «Tragedy» que je connaissais déjà par cœur, les chansons m'emballais pas des masses. Mais pour beaucoup de CDs, ils faut se le passer plusieurs fois avant d'accrocher. Et c'est le cas de Don't Love me Boy. J'ai fini par aimer toutes les chansons, même que je me demande comment j'ai pu ne pas remarquer la génialitude du CD dès le début. Et même si c'est pas du japonais...bah, tant pis. NACANØ est un groupe sûr, qui a un son bien solide et qui n'attend qu'à faire un tabac en occident. Un CD que je vous conseil vraiment et dont je pourrais plus me passer maintenant.

Mes morceaux préférés: Tragedy, Cum On, Suicide.

Tragedy télécharger


NACANØ - Don't Love me Boy
Genre: électro rock
Langue: Anglais
Date de sortie: 22 Octobre 2008

01. CUM ON
02. DON'T LOVE ME BOY
03. TRAGEDY
04. ESCAPE FROM BEIJING
05. SWEETHEART
06. AMERICA
07. SHAME ON YOU
08. YEAH!
09. SUICIDE

6 comments:

Maha a écrit
12 avril 2010 à 11:03

Je n'aimais vraiment pas l'électro et là en parcourant ton blog , ca y est j'adore .
Ce groupe me fait vraiment penser à MGMT.
Il me faut leur album là :D !
et encore Merci !

Chopstick-Yeti a écrit
12 avril 2010 à 11:23

salut Maha! Contente que ça te plaise :)
Si tu veux tester avant d'acheter (bonne chance pour le trouver: il est sold out) je l'ai «uploadé». En français ça veut dire que tu peux le télécharger lol. Y'a le lien quelque part sur la page téléchargement du blog ;)
Et sinon MGMT, c'est du bon mais j'avais pas vraiment vu la ressemblance avant que tu y fasse allusion.

Nezumi a écrit
15 avril 2010 à 15:55

Je viens de le télécharger! J'écoute ça et je te reviens avec une petite "review" =)

Chopstick-Yeti a écrit
15 avril 2010 à 16:11

J'te préviens c'est de l'électro pure et dure ^^

Maria a écrit
8 août 2010 à 03:20

Je n'ai pas trouvé le lien pour télécharger l'album, je recherche désespérément parce qu'après Tragedy j'ai bien envie d'écouter l'album en entier, c'est exactement ce que j'aime ! Merci d'avance :)

Maria a écrit
8 août 2010 à 05:17

Edit : en fait j'ai trouvé sur Nautiljon ;)
Hm, j'avais entendu seulement Tragedy et c'est la morceau que je préfère finalement... Mais je pense qu'après plusieurs écoutes j'apprécierai plus, comme toi !

Enregistrer un commentaire

























Une Française au Canada, rêvant de Pocky aux marrons, de lait à la banane, de gagner au loto et de musique asiatique.

C'est quoi Chopstick-Yeti? Un blog sur la musique asiatique. Surtout Japonaise, Coréenne et Chinoise mais le jour où je vous parlerais d'un groupe tibétain est proche. Des bios, quelques news, découvertes et peut-être plus... Suspense!
Je ne parle que de ce qui m'intéresse donc même si y a un énorme truc sur un groupe que j'aime pas...vous ne le saurez pas! >:D
Je n'ai pas vraiment de culture musicale. Je parle de ce que j'entends et me plaît, c'est tout. Je suis pour la diversité et respecte les goûts de chacun. j'espère que vous en ferez de même! :)

Mais...euh ça veut dire quoi? Choptsick + Yeti = un yeti avec des baguettes. Manger c'est chouette. Les yetis c'est sympa. Les deux viennent d'Asie. Tout ça, c'est logique.

Le Yeti blogue depuis le 10 mars 2010 (ça sonnera plus cool dans 10 ans).

Contact