Corée: Sorties CD

Posté le jeudi 1 avril 2010 dans
Sorties CD
Les dernières soties CD notables.

Hot Potato
Seesaw OST
Genre: pop/rock
Langue: Coréen
Date de sortie: 31 Mars 2010

01. 시소 Main theme
02. 진취적인 그녀
03. 고백
04. M theme
05. 빈방
06. 시소 [MV/Trailer]
07. W theme
08. 시소 Nylon ver.
09. Clock Quartet
10. Passing Over The Rainbow
ACHETEZ LE!

Cheez Stereo
Mars Romance (EP)
Genre: pop/rock
Langue: Coréen
Date de sortie: 31 Mars 2010

01. 로켓소녀
02. 청춘파도
03. 화성 로맨스 [MV]
04. Please Please
ACHETEZ LE!

G-Dragon
Shine A Light (Live)
Genre: Hip-Hop/pop
Langue: Coréen
Date de sortie: 30 Mars 2010

01. Heartbreaker [MV]
02. This love
03. HELLO (feat. 다라)
04. Gossip man
05. 내 나이 열셋+스톰+멋쟁이신사+G-DRAGON
06. 소년이여
07. The Leaders (feat. TEDDY, CL)
08. Breathe [MV]
09. Butterfly [MV]
10. But I love u
11. She’s Gone(feat. Kush)
12. 나만 바라봐 (feat. 태양)
13. Korean Dream (feat. 태양)
14. 1년 정거장
15. 거짓말
16. Heartbreaker(앵콜)

Bonus CD
01. Heartbreaker (feat. Flo Rida)
02. This love (G.H remix)
03. 소년이여 (Choice37 remix)
04. Breathe (hitchhiker remix)
05. Heartbreaker (Choice37 remix)
ACHETEZ LE!



0 comments:

Enregistrer un commentaire

























Une Française au Canada, rêvant de Pocky aux marrons, de lait à la banane, de gagner au loto et de musique asiatique.

C'est quoi Chopstick-Yeti? Un blog sur la musique asiatique. Surtout Japonaise, Coréenne et Chinoise mais le jour où je vous parlerais d'un groupe tibétain est proche. Des bios, quelques news, découvertes et peut-être plus... Suspense!
Je ne parle que de ce qui m'intéresse donc même si y a un énorme truc sur un groupe que j'aime pas...vous ne le saurez pas! >:D
Je n'ai pas vraiment de culture musicale. Je parle de ce que j'entends et me plaît, c'est tout. Je suis pour la diversité et respecte les goûts de chacun. j'espère que vous en ferez de même! :)

Mais...euh ça veut dire quoi? Choptsick + Yeti = un yeti avec des baguettes. Manger c'est chouette. Les yetis c'est sympa. Les deux viennent d'Asie. Tout ça, c'est logique.

Le Yeti blogue depuis le 10 mars 2010 (ça sonnera plus cool dans 10 ans).

Contact