Virgin Lab - Maybe Our Story

Posté le lundi 17 décembre 2012 dans
Duo électro Coréen, et un de plus!


Virgin Lab, duo Coréen plutôt inconnu qui s'est formé dans le but de «connaître le cœur de la femme» (sans blagues), sort son premier EP en juin dernier. Le cd qui se caractérise par un son disco-funk-assez-cool est vraiment sympa du début à la fin. Midnight Journey est un vrai plaisir à écouter...et à voir (clip plus bas).
L'album est disponible en entier sur soundcould où vous trouverez également quelques remixes en bonus.
Également en ligne sur Itunes.

Virgin Lab
Maybe Our Story
Date de sortie: 15 juin 2012

01. Midnight Journey(한밤의 여행)
02. Skins Talk(살들의 이야기)
03. Let's Take a Break(쉬었다 가자)
04. Three Legged(너와의 2인3각)
05. Three Legged(Sonyeon Remix)
06. Midnight Journey(Hidden Plastic Remix)
07. Midnight Journey(Jihyun Piano Ver.)
ACHETEZ LE!
02. Skins Talk(살들의 이야기)


04. Three Legged(너와의 2인3각)


01. Midnight Journey(한밤의 여행)


0 comments:

Enregistrer un commentaire

























Une Française au Canada, rêvant de Pocky aux marrons, de lait à la banane, de gagner au loto et de musique asiatique.

C'est quoi Chopstick-Yeti? Un blog sur la musique asiatique. Surtout Japonaise, Coréenne et Chinoise mais le jour où je vous parlerais d'un groupe tibétain est proche. Des bios, quelques news, découvertes et peut-être plus... Suspense!
Je ne parle que de ce qui m'intéresse donc même si y a un énorme truc sur un groupe que j'aime pas...vous ne le saurez pas! >:D
Je n'ai pas vraiment de culture musicale. Je parle de ce que j'entends et me plaît, c'est tout. Je suis pour la diversité et respecte les goûts de chacun. j'espère que vous en ferez de même! :)

Mais...euh ça veut dire quoi? Choptsick + Yeti = un yeti avec des baguettes. Manger c'est chouette. Les yetis c'est sympa. Les deux viennent d'Asie. Tout ça, c'est logique.

Le Yeti blogue depuis le 10 mars 2010 (ça sonnera plus cool dans 10 ans).

Contact