Summer Here Kids

Posté le lundi 10 octobre 2011 dans
Leur premier album


Le quatuor rock coréen Summer Here Kids (썸머히어키즈) nous sort son premier album!
Les extraits que j'ai pu écouter sont assez prometteur. Chaque chanson est un mélange énergétique rock avec un son légèrement électro. Écoutez par vous même plus bas avec le clip de Fish & Chips. Et si vous avez des lunettes 3D (rouge et bleu) c'est le temps de les mettre, la video est en 3D!

Summer Here Kids
Summer Here Kids
Date de sortie: 18 octobre 2011

01. Maybe (Remastered ver.)
02. 자니? [youtube]
03. Fish & Chips
04. 당신을 알아요
05. 우리의 여름
06. Radio Signal
07. 추운 밤 뭘 할까
08. 부럽지 않아
09. 외로운 파티
10. 처음 만난 날
ACHETEZ LE!

03. Fish & Chips


2 comments:

Megane a écrit
14 octobre 2011 à 09:01

Très contente que l'activité de ton blog ait repris, chouette découverte :)

marine_ago a écrit
14 octobre 2011 à 15:10

Merci :D
Il était temps que je me remette à poster plus régulièrement!

Enregistrer un commentaire

























Une Française au Canada, rêvant de Pocky aux marrons, de lait à la banane, de gagner au loto et de musique asiatique.

C'est quoi Chopstick-Yeti? Un blog sur la musique asiatique. Surtout Japonaise, Coréenne et Chinoise mais le jour où je vous parlerais d'un groupe tibétain est proche. Des bios, quelques news, découvertes et peut-être plus... Suspense!
Je ne parle que de ce qui m'intéresse donc même si y a un énorme truc sur un groupe que j'aime pas...vous ne le saurez pas! >:D
Je n'ai pas vraiment de culture musicale. Je parle de ce que j'entends et me plaît, c'est tout. Je suis pour la diversité et respecte les goûts de chacun. j'espère que vous en ferez de même! :)

Mais...euh ça veut dire quoi? Choptsick + Yeti = un yeti avec des baguettes. Manger c'est chouette. Les yetis c'est sympa. Les deux viennent d'Asie. Tout ça, c'est logique.

Le Yeti blogue depuis le 10 mars 2010 (ça sonnera plus cool dans 10 ans).

Contact