The Finnn vol.2

Posté le lundi 31 octobre 2011 dans
Nouvel album super


Le duo rock coréen The Finnn (더핀) sort son deuxième album!
J'avais complètement adoré leur premier CD et celui ci est tout aussi bien. Très similaire dans le genre, on a droit à du rock coréen bien classique mais pourquoi changer une formule qui marche? Des morceaux qui ont la pêche, d'autres plus calme. Voilà un CD qui va passer en boucle. Bref, je vous conseil vivement de vous le procurer car toutes les chansons sont chouettes.

The Finnn
The Finnn Vol. 2
Date de sortie: 07 octobre 2011

01. 마음속의 블루
02. 에보
03. 첼로
04. 네덜란드
05. 이 겨울 끝은 눈보라
06. Drink
07. 26
08. 동경추억
09. 나는 너처럼 거인이 아니다
10. 청춘
11. 물방울속에 갇힌 바다 (Bonus Track)
12. 그대는 나의 별(Bonus Track)
ACHETEZ LE!

03. 첼로


0 comments:

Enregistrer un commentaire

























Une Française au Canada, rêvant de Pocky aux marrons, de lait à la banane, de gagner au loto et de musique asiatique.

C'est quoi Chopstick-Yeti? Un blog sur la musique asiatique. Surtout Japonaise, Coréenne et Chinoise mais le jour où je vous parlerais d'un groupe tibétain est proche. Des bios, quelques news, découvertes et peut-être plus... Suspense!
Je ne parle que de ce qui m'intéresse donc même si y a un énorme truc sur un groupe que j'aime pas...vous ne le saurez pas! >:D
Je n'ai pas vraiment de culture musicale. Je parle de ce que j'entends et me plaît, c'est tout. Je suis pour la diversité et respecte les goûts de chacun. j'espère que vous en ferez de même! :)

Mais...euh ça veut dire quoi? Choptsick + Yeti = un yeti avec des baguettes. Manger c'est chouette. Les yetis c'est sympa. Les deux viennent d'Asie. Tout ça, c'est logique.

Le Yeti blogue depuis le 10 mars 2010 (ça sonnera plus cool dans 10 ans).

Contact