Sakanaction - DocumentaLy

Posté le mercredi 28 septembre 2011 dans
Leur cinquième album


Sakanaction (サカナクション) est de retour avec un cinquième album!
DocumentLy se compose de 12 morceaux dont les singles "Indentity" sorti en 2010, "Rookie", et "Bach no Senritsu wo Yoru ni Kiita Sei Desu". L'édition limitée inclut également "Like a Live Mix" et "Holly Dance".

Sakanaction
DocumentaLy
Date de sortie: 28 septembre 2011

01 RL
02 アイデンティティ
03 モノクロトウキョー
04 ルーキー
05 アンタレスと針
06 仮面の街
07 流線
08 エンドレス
09 DocumentaRy
10 『バッハの旋律を夜に聴いたせいです。』
11 years
12 ドキュメント
ACHETEZ LE!



0 comments:

Enregistrer un commentaire

























Une Française au Canada, rêvant de Pocky aux marrons, de lait à la banane, de gagner au loto et de musique asiatique.

C'est quoi Chopstick-Yeti? Un blog sur la musique asiatique. Surtout Japonaise, Coréenne et Chinoise mais le jour où je vous parlerais d'un groupe tibétain est proche. Des bios, quelques news, découvertes et peut-être plus... Suspense!
Je ne parle que de ce qui m'intéresse donc même si y a un énorme truc sur un groupe que j'aime pas...vous ne le saurez pas! >:D
Je n'ai pas vraiment de culture musicale. Je parle de ce que j'entends et me plaît, c'est tout. Je suis pour la diversité et respecte les goûts de chacun. j'espère que vous en ferez de même! :)

Mais...euh ça veut dire quoi? Choptsick + Yeti = un yeti avec des baguettes. Manger c'est chouette. Les yetis c'est sympa. Les deux viennent d'Asie. Tout ça, c'est logique.

Le Yeti blogue depuis le 10 mars 2010 (ça sonnera plus cool dans 10 ans).

Contact