The Life Journey - Wonderful day

Posté le samedi 16 juillet 2011 dans
Le nouvel album de The Life Journey!


Voilà finalement le nouvel album de The Life Journey!
Je n'ai écouté le CD qu'une ou deux fois et j'avoue avoir été un peu déçue... ça me désole vu que j'adooore The Life Journey. Le début du CD est très rock, beaucoup plus rock que ce à quoi ils nous on habitué et c'est là que j'ai pas trop accroché.
Cependant, au fur et à mesure que les morceaux défilent on retrouve leur signature: ces airs frais et entrainants qui m'ont fait aimer ce groupe super.
Au final, même si j'ai pas accroché aux premiers morceaux, on a quand même droit à de nombreux morceaux super. Y'en a pour tous les goûts, finalement!
Quant à la chanson titre, Wonderful Day elle est pas mal, sans plus. Il y en a des tellement mieux sur l'album j'ai du mal à comprendre pourquoi ils ont choisis celle là pour en faire un clip...bref. Passons.
Parmi les 12 morceaux on retrouve notamment Marry, qu'ils ont sorti il y a un moment et qui est probablement ma chanson préféré de l'album. On retrouve également 80 dont j'ai parlé il y a un moment; j'ai eu un énorme coup de coeur pour 島嶼 que vous pouvez écouter plus bas. 柳江 et 厦门之夏 sont également vachement chouette.
Enfin bref comme vous pouvez le voir je suis loin de ne pas avoir apprécié cet album! Et je vous conseil d'y prêter l'oreille :)

The Life Journey (旅行团) - Wonderful Days
Date de sortie: 27 juin 2011

01.天上人間/Intro
02.行人要走斑馬線
03.利物浦/Liverpool
04.Our Monday Is Free
05.柳江
06.廈門之夏
07.島嶼 télécharger
08.船
09.殘酷青春
10.Marry
11.80
12.Wonderful Day/奇妙一天

12.Wonderful Day/奇妙一天


08.船


1 comments:

Maha a écrit
23 juillet 2011 à 15:27

THE LIFE JOURNEY ARE BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK !
C'est trop trop trop TOP (T.O.P♥)

Enregistrer un commentaire

























Une Française au Canada, rêvant de Pocky aux marrons, de lait à la banane, de gagner au loto et de musique asiatique.

C'est quoi Chopstick-Yeti? Un blog sur la musique asiatique. Surtout Japonaise, Coréenne et Chinoise mais le jour où je vous parlerais d'un groupe tibétain est proche. Des bios, quelques news, découvertes et peut-être plus... Suspense!
Je ne parle que de ce qui m'intéresse donc même si y a un énorme truc sur un groupe que j'aime pas...vous ne le saurez pas! >:D
Je n'ai pas vraiment de culture musicale. Je parle de ce que j'entends et me plaît, c'est tout. Je suis pour la diversité et respecte les goûts de chacun. j'espère que vous en ferez de même! :)

Mais...euh ça veut dire quoi? Choptsick + Yeti = un yeti avec des baguettes. Manger c'est chouette. Les yetis c'est sympa. Les deux viennent d'Asie. Tout ça, c'est logique.

Le Yeti blogue depuis le 10 mars 2010 (ça sonnera plus cool dans 10 ans).

Contact