1er single pour The Walrus

Posté le jeudi 27 janvier 2011 dans
Permier single du quatuor Coréen
Vous aurez peut-être déjà entendu parler de ce groupe. Ou plutôt de son chanteur et leader: Kim Jae Wook. Principalement connu comme acteur et mannequin il est également à la tête du groupe rock The Walrus (월​러​스, référence à la chanson des Beatles) qui vient de sortir son premier single. Composé de 3 titres le CD et le quatuor coréen formé en 2002 font déjà pas mal parler d'eux.

The Walrus - Walrus Single Album Vol. 1
Date de sortie: 24 janvier 2011

01. TO BE
02. Mozaic
03. 서울마녀 - 타이틀
ACHETEZ LE!

TO BE


1 comments:

Maha a écrit
29 janvier 2011 à 13:23

Noooooon !!! Kim Jae Wook adoré a un groupe de rock? C'est GENIALISSSSSSIIIIIIIME ♥
Je savais qu'il faisait de la musique mais pas aussi rock'n roll, je croyais que c'était plutot acoustic
Mais , enfin, très très bonne découverte , ça me rappelle bizarrement The Pretty Reckless(si tu connais, le groupe de Taylor Momsen ) et Yellow Monsters :D
Merciiiiii

Enregistrer un commentaire

























Une Française au Canada, rêvant de Pocky aux marrons, de lait à la banane, de gagner au loto et de musique asiatique.

C'est quoi Chopstick-Yeti? Un blog sur la musique asiatique. Surtout Japonaise, Coréenne et Chinoise mais le jour où je vous parlerais d'un groupe tibétain est proche. Des bios, quelques news, découvertes et peut-être plus... Suspense!
Je ne parle que de ce qui m'intéresse donc même si y a un énorme truc sur un groupe que j'aime pas...vous ne le saurez pas! >:D
Je n'ai pas vraiment de culture musicale. Je parle de ce que j'entends et me plaît, c'est tout. Je suis pour la diversité et respecte les goûts de chacun. j'espère que vous en ferez de même! :)

Mais...euh ça veut dire quoi? Choptsick + Yeti = un yeti avec des baguettes. Manger c'est chouette. Les yetis c'est sympa. Les deux viennent d'Asie. Tout ça, c'est logique.

Le Yeti blogue depuis le 10 mars 2010 (ça sonnera plus cool dans 10 ans).

Contact