Shugo Tokumaru: news

Posté le jeudi 22 avril 2010 dans
Album, clip et news
Shugo Tokumaru nous sort un nouvel album: Port Entropy! En fait il est déjà sorti (hier, le 21) mais ce n'est qu'un détail. La tracklist et plus d'info sur l'abum ici.
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est de l'indie rock auquel on ajoute parfois un peu d'électro, de pop, de ballade et beaucoup de super-génial. Un album que j'ai hâte d'écouter en entier, parce que des extraits c'est bien mais bon...

Comme on ne fait pas les choses à moitié il y a aussi le vidéo clip de Lahaha vient de débarquer:


J'en profite également pour vous parler de Black XS Live Sound ainsi que de La Blogothèque et de leur projet absolument génial.
Caméra sous le bras, un itinéraire chargé et prometteur en vue ils vont s'arrêter dans 9 pays et y filmer ce qu'ils appellent des «concerts à emporter». La machine est déjà en marche et les voici donc au Japon et devinez quel est le dernier artiste filmé dans les rues de Tokyo? Shugo!
On le suit lui et sa musique dans ce quartier résidentiel alors qu'il nous joue Linne. Une des meilleures vidéos que j'ai vu récemment. Un vrai plaisir à voir, à écouter et à vivre. On a presque l'impression d'y être.


D'autres artistes Japonais on été filmé et on peu avoir le plaisir de les écouter sur Youtube ou directement sur le site de Black XS Live Sound.

0 comments:

Enregistrer un commentaire

























Une Française au Canada, rêvant de Pocky aux marrons, de lait à la banane, de gagner au loto et de musique asiatique.

C'est quoi Chopstick-Yeti? Un blog sur la musique asiatique. Surtout Japonaise, Coréenne et Chinoise mais le jour où je vous parlerais d'un groupe tibétain est proche. Des bios, quelques news, découvertes et peut-être plus... Suspense!
Je ne parle que de ce qui m'intéresse donc même si y a un énorme truc sur un groupe que j'aime pas...vous ne le saurez pas! >:D
Je n'ai pas vraiment de culture musicale. Je parle de ce que j'entends et me plaît, c'est tout. Je suis pour la diversité et respecte les goûts de chacun. j'espère que vous en ferez de même! :)

Mais...euh ça veut dire quoi? Choptsick + Yeti = un yeti avec des baguettes. Manger c'est chouette. Les yetis c'est sympa. Les deux viennent d'Asie. Tout ça, c'est logique.

Le Yeti blogue depuis le 10 mars 2010 (ça sonnera plus cool dans 10 ans).

Contact