L'indie rock japonais s'amméne au canada

Posté le dimanche 21 mars 2010 dans
Concert

Ô Canada! Merci pour la génialitude que tu nous réserve en mai!

Un nouvel évènement musical prendra place cette année au Canada. Appelé The Next Music from TOKYO!!! vol 1, l'évènement métra en avant plusieurs groupes rock indépendants Japonais. Andymori, dont le deuxième album Fanfare to Nekkou sorti cette année a fait sa place dans le top 10 de l'Oricon sera présent. Les groupes Mothercoat, Owarikara, Goomi (グーミ) et Kulu Kulu Garden sont également au programme.

Dates prévues pour 2010:
Le 22 mai à Vancouver au Biltmore Cabaret
Le 25 mai à Montreal au Il Motore
Le 28 mai à Toronto au Rivoli
Le 29 mai à Toronto au Whipper Snapper Gallery (tout âge)
Le 9 juillet à Tokyo à Shibuya O-Nest

Il était prévu que des dates à New York et Los Angeles soient ajoutées mais ça ne sera pas pour cette année.

Site de l'évènement

Andymori


Mothercoat


Owarikara


Kulu Kulu Garden


Goomi


3 comments:

Nezumi a écrit
25 mars 2010 à 18:01

Je ne les connais pas mais je DOIS aller les voir!
Tu as besoin d'accompagnement? =P

Chopstick Yeti a écrit
25 mars 2010 à 18:36

#NEZUMI: De mon côté c'est clair que j'y vais!
Pour le moment on est 3 à vouloir y allé. Tu veux de joindre à nous? ^^
Sinon Andymori c'est un must en ce moment, j'entends parlé d'eux un peu partout depuis qu'ils ont sorti leur dernier album!

Nezumi a écrit
5 avril 2010 à 15:44

Oooohhh chouette! Je veux me joindre à vous c'est certain! C'est juste avant que je retourne à Sherbrooke pour l'été!

Et si tu veux, on ira à l'otakuthon ensemble! =D

Pour notre nuit blanche drama, reparle-m'en! Il y a aucun problème à faire ça chez moi!

Enregistrer un commentaire

























Une Française au Canada, rêvant de Pocky aux marrons, de lait à la banane, de gagner au loto et de musique asiatique.

C'est quoi Chopstick-Yeti? Un blog sur la musique asiatique. Surtout Japonaise, Coréenne et Chinoise mais le jour où je vous parlerais d'un groupe tibétain est proche. Des bios, quelques news, découvertes et peut-être plus... Suspense!
Je ne parle que de ce qui m'intéresse donc même si y a un énorme truc sur un groupe que j'aime pas...vous ne le saurez pas! >:D
Je n'ai pas vraiment de culture musicale. Je parle de ce que j'entends et me plaît, c'est tout. Je suis pour la diversité et respecte les goûts de chacun. j'espère que vous en ferez de même! :)

Mais...euh ça veut dire quoi? Choptsick + Yeti = un yeti avec des baguettes. Manger c'est chouette. Les yetis c'est sympa. Les deux viennent d'Asie. Tout ça, c'est logique.

Le Yeti blogue depuis le 10 mars 2010 (ça sonnera plus cool dans 10 ans).

Contact