80kidz

Posté le jeudi 25 mars 2010 dans
Biographie

80kidz

Autre nom:
Eighty kidz
Origine: Japon
Genre: Electro

Liens:
Last.fm
Myspace
Myspace RMXES (remixes)

Membres:
Ali&
Mayu
Jun

Bio:
80Kidz est un groupe d'electro très typé "French Touch" (Justice ou Daft Punk pour ne citer que les plus connus). Il est composé de trois membres : (nés dans les années 80, d'où le nom du groupe) Ali&, Mayu et Jun, qui se sont rencontrés en 2007. En plus de leurs productions personnelles très énergiques, les Eightykidz possèdent déjà un grand nombre de remixes à leur actif, notamment d'Ayumi Hamasaki ou encore WAGDUG FUTURISTIC UNITY...etc. et disposent déjà de leur propre label: Kidzrec.

Albums:
http://img706.imageshack.us/img706/7339/4544719005940.jpg
Life Begins At Eighty
Aout 2008

01 - Television Talk
02 - F**k Fox
03 - Disdrive
04 - Life Begins At Eighty
05 - Alt A   
06 - F**k Fox (AutoKratz Remix)
ACHETEZ LE!










-
http://img39.imageshack.us/img39/3620/4544719006381.jpg
This Is My Shit
Avril 2009

01 - Intro
02 - Go Mynci
03 - Flying buttress
04 - Turn baby turn (Vocal: Ghostape)
05 - This is my shit   
06 - Reflex
07 - She (Vocal: AutoKratz)
08 - Miss Mars
09 - Getting you off (Vocal: Hey Champ)
10 - Yellow rambler   
11 - 7inch pop
12 - Frankie (Vocal: The Shoes)
13 - Fait la dance
14 - Disdrive (Rework)
15 - Arab. Hertz Club
16 - TGV
ACHETEZ LE!
http://img39.imageshack.us/img39/5747/4544719006961.jpg
This is my works
Décembre 2009

01 - Knock Out / The Shoes
02 - I Love London  / Crystal Fighters
03 - J'aime La Bourgeosie / Numero#
04 - Stay The Same / autoKratz
05 - Andy Lex / Ladybirds
06 - Left Behind / CSS
07 - Stuck In Lalaland / tHe pEneLOpe[s]
08 - Class Of 1984 / Futurecop!
09 - Cold Dust Girl / Hey Champ!
10 - Let Da Music / Quiero Club
11 - Baby's On Fire / Benjamin Diamond
12 - I'm Not Gonna Teach Your Boyfriend How to Dance with You / Black Kids
ACHETEZ LE!


Clips:
Chanson: Cold Dust Girl.
Chanson: Let Da Music.


Album photo:
http://img94.imageshack.us/img94/2811/80kidz1.jpg http://img684.imageshack.us/img684/8679/80kidz2.png http://img39.imageshack.us/img39/322/80kidz102822.jpg http://img682.imageshack.us/img682/4239/80kidzeightykidz.jpg

Avis:
Hé oui. Encore de l'électro! Si vous aussi vous aimez ça et si vous ne connaissez pas déjà les 80kidz arrêtez tout ce que vous faite MAINTENANT et allez m'écouter ça! C'est tout bonnement génial. Les avis sont partagés pour l'album This Is My Shit mais perso' je lui trouve aucun défauts; leur tout dernier, This is my works est une compilation de leur remixes. Il c'est ultra bien vendu dès sa sortie et fait d'ailleurs partie des meilleures ventes au japon donc inutile de préciser qu'il est top! Ils ont d'ailleurs fait pas mal d'autres remixes qui ne sont malheureusement pas sur cet album. Vous pouvez les écouter sur leur Myspace RMXES. Je vous donne quand même les liens download de celles que je préfèrent:
Help I'm Alive du groupe Metric. Remixé par les 80kidz.
Kids par le groupe MGMT. Remixé par les 80kidz.
Enjoy!

Mes chansons préférées: TOUTES
Les moins préférées: AUCUNES


2 comments:

Nezumi a écrit
5 avril 2010 à 20:12

Ah zut! Je fais un travail de physique mais j'y peux rien, je dois tout arrêter! Maudit, ça me fait de la peine.

Maria a écrit
8 août 2010 à 03:27

Héhé, les 80Kidz c'est mon coup de coeur du moment.. largement mon groupe préféré ! D'ailleurs si jamais tu connais d'autres groupes un peu similaires, je suis preneuse !

Enregistrer un commentaire

























Une Française au Canada, rêvant de Pocky aux marrons, de lait à la banane, de gagner au loto et de musique asiatique.

C'est quoi Chopstick-Yeti? Un blog sur la musique asiatique. Surtout Japonaise, Coréenne et Chinoise mais le jour où je vous parlerais d'un groupe tibétain est proche. Des bios, quelques news, découvertes et peut-être plus... Suspense!
Je ne parle que de ce qui m'intéresse donc même si y a un énorme truc sur un groupe que j'aime pas...vous ne le saurez pas! >:D
Je n'ai pas vraiment de culture musicale. Je parle de ce que j'entends et me plaît, c'est tout. Je suis pour la diversité et respecte les goûts de chacun. j'espère que vous en ferez de même! :)

Mais...euh ça veut dire quoi? Choptsick + Yeti = un yeti avec des baguettes. Manger c'est chouette. Les yetis c'est sympa. Les deux viennent d'Asie. Tout ça, c'est logique.

Le Yeti blogue depuis le 10 mars 2010 (ça sonnera plus cool dans 10 ans).

Contact