Park Joon Hyuk - Human Life

Posté le jeudi 3 mars 2011 dans
Album & clip
Nouvel album et vidéo clip pour Park Joon Hyuk (박준혁).
C'est le clip de Control qui a d'abord attiré mon attention. J'avoue que j'ai adoré l'idée et la réalisation. J'ai du voir la vidéo 2 ou 3 fois et j'ai tout simplement fini par adorer la musique aussi.
La voix de Joon Hyuk est soft mais l'air et les instruments rock qui l'accompagne donne un contraste assez chouette et les chœurs féminins ici et là rende la chanson extra!
Quant à l'album j'en ai simplement écouté quelques extraits et il a l'air bien sympathique. Après Private Echo sorti en 2008 Human Life est le deuxième album de Park Joon Hyuk.

Park Joon Hyuk - Human Life
Date de sortie: 03 mars 2011

01. 너, 그리다
02. Control
03. Easy Life
04. 너, 닿다
05. 강아지
06. 웃음
07. Down
08. 향
09. Simply
10. Traum
ACHETEZ LE!

02. Control


0 comments:

Enregistrer un commentaire

























Une Française au Canada, rêvant de Pocky aux marrons, de lait à la banane, de gagner au loto et de musique asiatique.

C'est quoi Chopstick-Yeti? Un blog sur la musique asiatique. Surtout Japonaise, Coréenne et Chinoise mais le jour où je vous parlerais d'un groupe tibétain est proche. Des bios, quelques news, découvertes et peut-être plus... Suspense!
Je ne parle que de ce qui m'intéresse donc même si y a un énorme truc sur un groupe que j'aime pas...vous ne le saurez pas! >:D
Je n'ai pas vraiment de culture musicale. Je parle de ce que j'entends et me plaît, c'est tout. Je suis pour la diversité et respecte les goûts de chacun. j'espère que vous en ferez de même! :)

Mais...euh ça veut dire quoi? Choptsick + Yeti = un yeti avec des baguettes. Manger c'est chouette. Les yetis c'est sympa. Les deux viennent d'Asie. Tout ça, c'est logique.

Le Yeti blogue depuis le 10 mars 2010 (ça sonnera plus cool dans 10 ans).

Contact